Technique laser holmium yag quelqu'un connait

Utilisateur anonyme - 28 juil. 2012 à 14:30
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 juil. 2012 à 14:47
Bonjour,
j'ai 44 ans,et pleins de soucis de santé,je suis aide-soignante en gériatrie depuis 21 années et j'y ais laissé mon dos,opérée en 2005 ligamentoplastie lombaires à montpellier,soulagé durant 4 ans,réopéré en 2009 arthrodése en s1 l5 et l5 l 4 avec retrait d'une volumineuse hernie discale(à nimes) toujours des douleurs aux dos,j'ai repris en poste aménagé aprés arrét de 1 an et demi,(reconnu maladie professionnelle),et la je suis en arrét depuis mai car j'ai trés mal aux vertébres cervicales aprés irm j'ai une protrusion,et une grosse courbure au niveau du cou,je viens de subir une thermocoagulation il y a bientot 3 semaines,sans nette amélioration aprés le chir me parle d'intervention + lourde,aussi je voudrais avoir des renseignements sur la nucléotomie au laser holmium yag ça se fait sur marseille quelqu'un à il bénéficié de cette technique?,si oui merci de me faire parvenir les coordonnées du médecin qui pratique ça à la timone parait il,aidez moi là je n'en peu plus je suis sous morphine,génée pour tous les gestes de la vie quotidienne,il parait que aprés une arthrodése c'est fréquents car la colonne compense,c'est dommage que nous n'en soyons pas avisé,avant....j'ai une petite de 5 ans et je ne supporte plus qu'elle me voit ainsi,je ne peux pratiquement pas conduire et en plus j'ai des vertiges et des palpitations,aller dans les lieux public m'est trés dur,j'éspére que vous serez nombreux à me répondre surtout au sujet du laser car coté intervention douloureuse j'ai trop subi,courage à tous ceux qui souffrent....
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
28 juil. 2012 à 14:47
Bonjour,

Désolé,
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. S'adresser pour cela à son médecin traitant ou, pour la France, faire une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli.fr
0