Jumeaux : à quel mois peut-on le savoir ?

Résolu/Fermé
alexis - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:32
 tikatak - 11 juin 2009 à 16:27
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de savoir si on est enceinte de faux jumeaux (ou de vrai) au bout d'un mois de grossesse ?
Merci d'avance pour la réponse
PS : merci de me répondre à ce message et non celui d'avant car je me suis trompé d'adresse
A voir également:

12 réponses

bonjour!Je suis enceinte de 6 semanes et mon taux de hgc etait à 24652 des la troisieme semaine mais a l'echo ce matin on a vu 1 seul sac!est ce possible ke ce soit des jumeaux?j'ai une autre echo a faire ds 1 semaine.
170
Salut à toutes!
Pour moi, j'en suis à presque 15SA et l'écho morphologique nous a fait une belle surprise! pas de jumeaux dans la famille donc on ne s'y attendait pas du tout! Ce sont des vrais jumeaux, dans 2 poches amniotiques séparées, et ils sautent de partout (vivement que je commence à les sentir bouger!!!).
Pour ma part, pas de nausées ni réelle fatigue, mais à partir de 9 SA, je commençais à m'essouffler facilement, et à dormir beaucoup! par contre entre la 9e et la 12e SA j'ai pris du ventre d'un coup... assez difficile d'ailleurs pour s'y faire au début (j'étais assez fine, donc plus possible de mettre mes anciens pantalons, image plus difficile à gérer subitement ...)! Je m'y suis finalement vite habituée, et je porte avec plaisir mes premiers pantalons de grossesse!
Maintenant j'attends la deuxième écho dans une semaine... en espérant qu'on apprenne le sexe de nos p'tits bouts! Bises à toutes
6