Pilule du lendemain

shoupi - Modifié par shoupi le 24/07/2012 à 20:29
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 juil. 2012 à 02:41
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé et 1h après j'ai pris la pdl(je n'ai jamais pris de pilule), puis 6j plus tard j'ai eu mes régles (très en avance, comme mes dernière règle dater 1semaine et demi) qui ont durait 7j et demi(comme je sais que la pdl dérègle le cycle, retard, en avance...ect), et la depuis j'attend mes règle qui sont en retard de 19j.
J'ai fait 2 test de grossesse. Le premier, je ne sais plus quand, mais c'été plus de 15jours(je dirai 1mois) après le rapport non protégé, qui ma donné un résultat négatif et le deuxième aujourd'hui et je ne suis pas très sur,car la barre été voyante dans la case négatif et l'autre case on voyait à peine, il fallait vraiment regarder de très très près à la lumière du jour.
Et ma question et : est-ce que la pdl que j'ai pris 1h après à été efficace et même si j'ai fait 2 test de grossesse et que les deux était négatif et l'autre peut t'être positif?
Et que je suis enceinte? Et est ce que je dois refaire un test urinaire demain ou la semaine prochaine?
Je n'ai aucun symptôme d'être enceinte et je suis fumeuse, qui normalement(je pense) en tant que fumeur crée des nausée
A voir également:

2 réponses

Bonjour
il n'y a pas de risque avec la pilule du lendemain
par contre, il y a risque de mst
et les stymptômes ne sont aboslument pas uhne obligation!
0
a d'accort..., hum si je fait une prise de sang, cela va me dire si j'ai une mst?
0
non, pas du tout
il faut aller faire tous les tests de dépistage, ainsi que votre partenaire

et la prochaine fois, pilule et preservatif OBLIGATOIRES
0
c'est que il la déja fait trois fois et il la rien, et comme il la fait plusieurs fois le dépistage, normalement je devrai pas avoir de mst, mais comme même je vais le faire pour moi
0
il n'a rien..
il vous a montré le résultat des tests ??
0
oui
0
bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 33
24 juil. 2012 à 22:46
pour moi qui prend la pilule depuis un long moment je vais répondre a tes question déjà je pense que tu ces très bien que avoir un rapport sans aucune protection est tres risquer d'une pour des tonnes de maladie et la deuxième pour le risque de grossesse. même après 1h après ton rapport et même avec ta pilule ou la pilule du lendemain il y'a de grand risque que tu soi enceinte

mais si j'ai bien compris ton premier test étais négatif certes mais si tu lit bien le test de grossesse il y' a un moment précis pour l'utiliser lit bien la notice il me semble que tu doit le faire 2-3 jour avant tes règle ou pendant je ces plus car par rapport au hormone de la femme machin chouette lol de plus ton deuxième test

tu pense qu'il étais positif le meilleur conseil que je te donne et pour être sur ces d'aller faire une prise de sang au bout d'un mois un peu prés car sache que même si tu perd du sang sa se peut que se n'est pas tes règle mais suite a ta grossesse. et pour les noser tous dépend des femme y' en na qui supporte mal la grossesse et d'autre moin voila j'esper t'avoir aider et BON COURAGE .


bisou89
-1
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
25 juil. 2012 à 02:41
Bisou.

" il y' a un moment précis pour l'utiliser lit bien la notice il me semble que tu doit le faire 2-3 jour avant tes règle ou pendant je ces plus car par rapport au hormone de la femme machin chouette lol de plus ton deuxième test "

Ce que tu écris rend la situation plus que confuse.
Si tu n'es pas sûre de tes réponses, c'est préférable de t'abstenir.

begonie, modératrice
0