Ma fille a peur de la mort

Résolu
lounnie - 5 juin 2008 à 19:12
barbeapapa17 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 9 juin 2015 à 19:53
Bonjour,

Voilât j'ais une petite princesse qui vas prendre 8 ans bientôt,

voilât mon probleme,étant partie au travaille, c’est son papa qui a étais la cherchez a l'école elle lui a demander c'était quoi la mort il lui a répondue sen penser a ce qu'elle allez penser qu'an on auras 80 a ans voir plus et bien on décède c'est tout et maintenant ma fille arrête pas de pleurais car elle a compris ce que c'était la mort ,a peut prés elle me pose plein de question genre oui mais si (maman mamie papa et les tata meure moi je serrais toute seule je c'est plus quoi faire aider moi ,
Car du coup sa ma projeter moi aussi face a la mort,
Et maintenant je ne retraite pas ma fille mais avec du recule je me dis j'aurais mieux fait de ne pas avoir eu d'enfant, du fait qu'on leur donne et la vie la reprend je les confronter a sa et je m'en veux car pas d'enfant pas de tristesse car elle me dit qu’elle ne veut pas faire son anniversaire car elle ne veut pas mourir je culpabilise énormément
Je l'aime plus que tout ma fille et c'est vrais que j'ais des parole assez dur mais gais peur aidée moi je vous en supplie

7 réponses

tout d'abord il faut essayer de faire comprendre a ta fille que la mort que c'est réalité tout en lui expliquant qu'elle va grandir et elle va avoir des amies et pourquoi pas des enfants et un foyer- et que vous restez à ses cotés jusqu'à son émancipation et plus et que Dieu vous aide inchaalah-
3