Blanchir les canines.

Fermé
john117 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 17 juil. 2012 à 16:29
john117 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 20 juil. 2012 à 19:45
Bonjour à tous,

Je ne sais pas pourquoi mais malgré mon hygiène dentaire irréprochable (félicitée pas le dentiste) et un brossage de dent bien effectué et 2 fois par jour, et bien mes canines sont jaunes ... Quoi que je fasse elles restent jaunes, toutes les autres dents sont de très bonne couleur mais les canines je ne comprends pas elles restent de cette couleur ...

Quelqu'un aurait une technique, méthode, recette de grand mère pour pouvoir remédier à ça ? Car c'est assez gênant ...

Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Les canines sont en général un peu moins blanche que les autres dents.
Perso pour le brossage j'utilise le bicarbonate avec quelques goûtes d'eau oxygénée.Tu verras pas de résultat immédiat ,mais en le faisant tous les jours tu verras que ça fonctionne.
12
john117 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
19 juil. 2012 à 23:33
De l'eau oxygénée ? Vraiment ? ^^ Bah merci beaucoup je vais essayer ! :)
0
Bonjour
Le peroxyde d'hydrogène, communément appelé eau oxygénée est l'élément essentielle dans tous les produits blanchissantes,seulement utilisé a la haute concentration risque de rendre tes dents sensible .C'est pour cela je te dit quelques gouttes seulement.
0