14 ans et envie de faire l'amour

Fermé
paillo - 17 juil. 2012 à 01:49
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 17 juil. 2012 à 09:39
Bonjour,
Comme indiqué dans mon titre, j'ai 14 ans et j'ai un gros problème :
j'ai des "pulsions". Il y a pas longtemps j'ai eu une copine et j'ai abordé le sujet. Elle m'a pris pour un gros pervers et m'a largué. Suis-je un pervers si j'ai des envies si tôt ? J'ai honte parce que il y a pas de garçons qui ressentes ça et comme je suis dans le genre intello en plus...
Sauf que mes pulsions sont vraiment dures à contrôler. En ce moment je n'ai plus de copine mais j'aimerais trouver un moyen pour que ça s'arrête (quand même pas une péripatéticienne hein !).
En plus, j'ai tout essayé et rien ne satisfait.
Merci d'avance pour vos réponses !

15 réponses

Il existe des sites de rencontres 13/15 ans.
je ne vais pas avoir affaire à un pédophile, puisque je téléphone toujours à la personne avant et que je prends des précautions (je préviens mes parents).
Ensuite être intello se caractérise par une aptitude à travailler et un grand sérieux. Ta définition me parait plus proche du faillot ultra-proche de ses parents et qui envisage d'avoir un portable pour ses 30 ans.
Si j'ai bien lu certains articles (sciences et avenir) je n'en suis en rien responsable, tout est dû à mes hormones. Je n'étais pas obligé de poster une question ici par exemple...
18
de plus j'estime que tu n'es pas en mesure de juger si je suis intello ou pas à travers la lecture des quelques posts. Ton analyse est bien légère nonobstant je la comprends.
0