Phlébite

mukado - 15 juil. 2012 à 14:31
 mukado - 17 juil. 2012 à 22:43
Bonjour
En arrêt de travail depuis 3 semaines,Je suis traitée pour une phlébite profonde du membre inférieur gauche depuis 10 jours avec piqures, cachets, prise de sang régulières pour contrôler mon INRet je dois porter des chaussettes de contention toute la journée.
Je commence à déprimer car je me pose pas mal de questions surtout ce ce qui concerne mon travail.
En effet je travaille comme vendeuse dans un tabac presse et je fais des journées qui varient de 8h à 11h ou je suis debout en permanence.
Je repasse un doppler de contrôle mardi et j'ai peur que l'on me dise que mes problèmes de santé m'empêchent de reprendre mon activité.
Qu'en pensez vous? même en portant mes chaussettes de contention au boulot, pensez vous que celà n'est pas bon du tout de rester plusieurs heures debout?
J'ai besoin d'être rassurée mais je veux aussi savoir ce qui m'attend pour l'avenir.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonsoir les bas ont une reelle efficacité,ne vous inquietez pas trop;baignez -vous les pieds,relevez-les au lit,et suivez vos traitements courage jlg
0
Merci bcp. J'ai passé mon doppler ce matin et j'ai le feu vert pour reprendre le travail demain!
J'ai le moral qui va mieux!!
merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre
0