Règles noirâtres, douleurs bas ventre...

Résolu/Fermé
Louloute - 10 juil. 2012 à 14:55
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 11 juil. 2012 à 19:29
Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner...

Désolée pour les détails peu goûteux qui vont suivre mais depuis deux jours sont survenues des règles noirâtres peu abondantes et du genre... pâteuse ? En sachant que, le premier juillet au matin j'avais déjà eu mes règles qui n'ont elle pas durée très longtemps...deux jours, en fait, et pas si abondantes que ça..

Jusque ce jour de premier juillet, je m'inquiétai d'une possible grossesse mais rassuré par l'arriver des règle, je ne m'en inquiétai pas plus que ça, mais les symptômes ne disparaissent pas ( mal aux seins, aux reins, en bas à gauche du ventre, fatigue...) et maintenant ces règles noires qui surviennent, je me sens perdue. J'ai aussi très mal en bas du ventre pendant les rapports avec mon copain, je ne sais pas si ça à un rapport, mais sait-on jamais... Une infection ? Ou une possible grossesse ? Ou je n'en sais rien ?

Je vous demande de l'aide car un peu désespérer, je compte voir mon médecin généraliste prochainement, mais je ne suis pas très rassurer avec le fait de lui en parler, car très réservé sur les sujets sensibles comme ça...

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
A voir également:

3 réponses

anas612 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 17
11 juil. 2012 à 03:15
Salut, à mon avis tu dois aller consulter un médecin le plus vite possible.
Tu n'as pas de mal aise à avoir quand il s'agît de ta santé , quand tu serras soignée tu ne regretteras pas d'y être allée.
9
J'ai pris rendez-vous, mais elle ne peut me recevoir que Lundi...J'espère que ça ira mieux d'ici là.
Merci de ta réponse.
0