Medecin du monde des Hopitaux de paris

frany159 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - Modifié par frany159 le 7/07/2012 à 11:48
Lauradu1997 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 7 juil. 2012 à 12:13
Bonjour
Voila j'ai 57ans je m appelle Malika je vie en Algérien actuellement je suis une coiffeuse .depuis 7ans j ai que Maladie de Ménière
Cette année moins D octobre ,Novembre ,Décembre des crise quotidiennement et successif , j'ai vue plusieurs O.R.L et Neurologue ou j ai subi un I.R.M ,2 scanners -bilan sanguin Complet -Otoscopi- bilan audiomé trique- echo cardiographie doppler -echo-doppler des troncs supra aortique -radio ceuvical-tympanogram - P.E.A pendant 3 moins j'avais presque tout les jours un serum avec 2 Tanganil - une directe dans la veine et l'autre dans le serum+Bétaserc +Praxilléne+ Lasilix ect
cette semaine j'ai fait 4 crises ,je suis fatigueé démoraliseé ect ....je ne travail plus
j'ai 7 enfants vie conjugale (séparée) ect ...SVP j ai subi tous les traitement je suis fatiguer .je veux passer a la chirurgie en Algérie mon déconseille mais pour France tous, mon conseiller une chirurgie en France .
mais en France l'opération est couteuse a mes frais , est ce que ? avec un médecin du monde c est possible une Opération chirurgical gratuite que j'aimerais être soulagée ou bien avec l aide une assistance sociale
Tout mes remerciement pour une réponse
A voir également:

1 réponse

Lauradu1997 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
7 juil. 2012 à 12:13
Les Médecins du monde, ne sont normalement pas fait pour opérés les personnes dans ta situation... Renseigne-toi auprès des pays où les opérations sont moins coûteuse ou dans ton pays si quelques aides pourrait t'aider!
0