Triple fracture de l'avant bras déplacée

Eran Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 7 juil. 2012 à 04:09
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 juil. 2012 à 07:29
Bonjour, ca fait un peu plus d'un an que je me suis cassé l'avant bras : triple fracture ( 2 sur un os 1 sur l'autre ) déplacée et un peu ouverte, mon bras etait completement deformé j'en ai de très mauvais souvenirs: j'ai du attendre plus de 20 minutes sans anti-douleurs avant que les secours arrivent, j'ai eu des broches pendant 8 mois et je ne peux toujours pas faire d'effort avec ce bras j'ai perdu beaucoup de precision, de force, de masse musculaire et depuis cet accident mes veines sont très visibles sur ce bras et presque pas sur l'autre . J'ai vu une dizaine de medecins certains m'ont que je pouvais oublier le sport pendant 2 ans d'autres que je pouvais recommencer sans probleme .. Bref j'aimerais avoir votre avis : quand est ce que je pourrai recommencer le sport : tennis boxe basket et surtout est ce que mon bras sera fragile pendant très longtemps voire a vie ...?
Merci.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
7 juil. 2012 à 07:29
Bonjour

Personne ne pourra te dire si oui ou non, tu peux reprendre le sport. Dans la mesure où, nous ne connaissons pas ton dossier.
SeulS les médecins que tu as rencontré ont cette compétence.
Voir avec le chirurgien, le kiné ou autre
0