Tache de sang dans l'oeil

Résolu/Fermé
Hélène - 6 juil. 2012 à 17:18
 Québecois - 15 nov. 2017 à 16:24
Bonjour
j'ai remarqué une tache de sang dans mon oeil sans avoir reçu de coup. C'est là depuis peu et je me demande ce que ça signifie et comment ça va disparaitre.
Hélène
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 341
6 juil. 2012 à 17:58
Bonjour,

Si la tache est située sur le "blanc" de l'oeil et que la vision soit tout à fait normale, il n'y a pas lieu de s'inquiéter et cette tache disparaitra progressivement.

Toutefois, il faudrait en connaitre la cause, bien que celle ci soit souvent impossible à trouver. Hypertension artérielle ? Troubles de la coagulation ? Prise de certains médicaments ?
80
Bonjour,
Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur et j'ai une tache de sang dans l oeil , la cause peut être lier aux écrans?
0
J'ai la même chose et je m'en suis rendue compte en début d'année, ça n'a pas évolué, j'ai mal parfois, de nombreuses conjonctivites, mon ophtalmo m'a dit que c'était une tâche de naissance, mais si s'en était une je l'aurais depuis la naissance... Je ne pense pas que ça partira c'est même gênant car mes yeux sont bleus et ça gâche tout ...
Alice, 14ans.
0
merci l'auteur
0
Merci beaucoup j était quand même inquite car mon mari ne veux pas aller voir le medecin
0
Québecois
15 nov. 2017 à 16:24
Merci DCI
0