Quel remede contre la lombo sciatique

Résolu/Fermé
kalass - Modifié par gmonf le 21/06/2011 à 14:26
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 3 juin 2008 à 11:15
Bonjour,
j'ai mal au dos, le mal se prolonge sur le long de mon pied gauche, je pense que c'est la lombo sciatique. Quel remède me conseillez vous?

2 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
Modifié par gmonf le 21/06/2011 à 14:27
Bonjour
La premiere chose a faire et cela tres rapidement et de consulter ton medecin traitant .
En effet une douleur telle que tu la decris semble evoquer une sciatique qui doit etre rapidement auculte et geree par un medecin .
Il doit t'ausculter pour estimer la gravite de l'atteinte de ton nerf sciatique: a savoir si tu as une hernie discale ou si c'est une sciatique simple...
Une sciatique peut recidiver si elle n'est pas correctement soignee.
De plus plus une douleur est presente depuis longtemps ,plus elle et difficile a traiter
Ton medecin te prescriras probablement une radio dorso lombaire,des anti -inflammatoires,des antalgiques et eventuellement des seances de kinesitherapie ou d'ostheopathie,mais seulement apres avoir eu un bilan radio.
Bon courage

L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.


Pour en savoir plus, consultez la fiche : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/douleur/2477450-sciatique-symptomes-definition-traitements/#q=sciatique&cur=1&url=%2F
28
Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 12
3 juin 2008 à 10:34
bonjour

un rhumathologue serait déja une bonne chose, puis il pourrat eventuellement te prescrire de la kinésithérapie voir balnéothérapie (piscine)
bon courage
7