Peut-on avoir ses règles et être enceinte ?

Résolu/Fermé
chounette85 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - Modifié par Jeff le 7/05/2011 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 18:21
Bonjour,
je me pose pas mal de questions : mon mari et moi essayons de faire un bébé.
j'ai des cycles irréguliers à la base. Dates de mes dernières règles : 2 février, 28 avril, 2 juin.
je pensais être enceinte car j'ai pris du poids, j'avais mal dans le bas du ventre mes seins ont pris du volume ils ont foncé au bout et des petits boutons sont apparus autours de mes tétons cela depuis environ 15 jours.
j'ai fait un test de grossesse pipi que l'on trouve en pharmacie celui-ci s'est avéré négatif, mais mes seins sont toujours autant tendus, colorés et les petits boutons sont toujours présents.
De plus, avant d'avoir mes règles, d'habitude j'avais de fortes migraines que je n'ai pas eu cette fois. Mes règles viennent d'arriver aujourd'hui et j'aimerai quand même savoir si malgré tout je peux quand même être enceinte ou non de plus j'ai des petites douleurs au niveau des ovaires et une tension dans le bas du ventre mes règles sont arrivé comme ça sans prévenir par les signes habituels ( migraine, mal de ventre, douleur d'un seul coté au niveau de l'ovaire).
Je saigne comme des vraies règles. Merci de m'aider j'aimerai savoir à quoi m'en tenir je me sens enceinte mais j'ai peur de ne pas l'être.

15 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 18:20
Moi j'ai eu 2 grossesses et les deux fois j'ai eu mes règles donc oui c'est possible
92