Joyeux noel à tous - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Epoisses
 
Bonsoir les amis , un peu de tenue allons encore passer pour de alcoolos dans le bâtiment, lol, la Bretagne oui c'est connu, je ne savais pas pour la Touraine, mais pas bien loin les vents marins poussent, un super Chablis ce soir pour la Bourgogne, à ta santé Frank
0
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188
 
bonsoir Daniel,

comment va,bien j'espère,pour en revenir a cette coutume de xplom,chez nous ça n'existe pas cette expression et cette coutume d'offrir un repas,auparavant on mettait une fourragère sur la cheminée une fois que la toiture était finie et maison quasiment construite,mais comme je suis maçon et pas couvreur,je n'ai jamais participé d'autant plus que dans le nord,avant les clients n'offraient que de la boisson,mais il y a bien longtemps que ça ne se fait plus!!!si chez toi ça se fait encore et surtout a l'époque a laquelle nous vivons je serais vraiment étonné,qu'a chaque chantier,tu as un gigot???parce que trouvait des liens,c'est bien beau!mais est-ce la réalité sur les chantiers!!j'en doute,
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Non Daniel, les vins ne saoulent pas tous !
Cliquez, pour voir le Ventoux côté nord
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
ben zut, moi qui croyait que c'était national, et en général a l'initiative du promoteur (pour motiver) quand tout les corps d'états était là

le coup de vieux que je me prends, c'est vrai que cela se perd

bon Mac Do les jeunes...
0
Précédent
  • 1
  • 2