Perte de cils + démangésons

Résolu/Fermé
camilette - 28 juin 2012 à 09:08
 marianne - 16 juin 2015 à 19:40
Bonjour,

Voilà, cela fait déjà plusieurs mois ( 9mois) que je perd mes cils. Au début ce n'était que de l'oeil gauche puis depuis quelques temps de l'oeil droit.

Je suis aller voir un médecin qui m'a dit au début que c'était une blépharite, il m'a donné un traitement cependant cela n'a pas marché. Je suis donc aller voir un autre médecin, reconnu également qui m'a dit que j'avais une pelade et que ça allait repousser tout seul.

Cependant mise a part le fait que les cils tombe ( que au milieu de l'oeil) j'ai de forte démangeaisons.... qui me gênent beaucoup. Et dès que certain commencent à repoussé, il suffit que j'aille dans l'eau pour qu'il tombent. Ils sont très fin et très fragile contrairement au cils que j'avais avant, qui était très noirs, très volumineux/long, en masse et fort .

Récemment je suis aller voir un autre médecin qui m'a avoué qu'elle ne savait pas ce que c'était, même si la pelade reste la cause principale, mais qu'elle allait faire ces recherches.

Est ce que quelqu'un connait ou aurait déjà vu ce genre de symptômes ? Il y aurait-il un traitement?

Merci d'avances pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

katy3634 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 23
2 sept. 2013 à 17:47
Coucou !!
Je tenais a t'informer que moi aussi je perds des cils ( par carence de fer ) mais le traitement va guérir tout ça :) ! Peut etre que tu as la même chose ? Et pour les démangeaisons elles sont peut etre dues a un petit bouton sur la paupière ( qui lui se forme quand tu touches trop tes cils ) .
Sinon mon médecin m'a parlé de "poux des cils" c'est quelque chose d'extrêmement rare qui irrite et fait tomber les cils. Les poux sont minuscules et invisible a l'oeil nu et il les enlève avec une pince.
J'espère t'avoir aidée et bonne chance !!! :)
39
moi aussi je souffre de meme probleme..et je cherche une fille qui a le meme probleme
0
Tu as raison par contre je n'avais jamais entendu parler des "poux de cils"
0