Arret pilule essai bb

Résolu/Fermé
aurelie - 26 juin 2012 à 14:23
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 juin 2012 à 16:03
Bonjour,

Les filles . Me presente aurelie 26 ans . me pose des questions j'espere en avoir les reponses de votre part . Voila mes dernieres regles date du 26 mai fin 29 mai . J'ai arrété la pilule le 23 mai . ( Fin de ma plaquette ) . Les 2 semaines qui ont suivie j'avais des maux de tete tout les jours . Depuis la semaine derniere mal aux seins coté et plus aux tetons, mal aux ovaires '( ca s'en va et ca reviens) , mal en bas du dos, parfois des bouffees de chaleur , et beaucoup de pertes blanches . Depuis ce matin j'en ai enormement et j'ai eu une remontée acide . Je n'ai toujours pas mes regles . Demain rdv chez mon gynecologue . Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Quelqu'un pourrait me repondre svp??? Merci bcp
0
J'ai des brulures d'estomac est ce normal ????
0
en effet tu as tous les symptome d'une grossese mais pour être passer par la c'est peut être du au stresse ou l'envie de bb qui te fait ces sensations, attend un peu et fait un test de grossesse!!!
0
disons que j'ai rdv demain chez mon gynecologue sophia !
0
bien dans ce cas si tu es veritablement enceinte tes symptomes sont normaux tu n'a pas a tinquiéter!!!!!
0
Donc cela voudrai dire que je serai enceinte ?????
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
26 juin 2012 à 16:03
0