Boule de chair; peur

Isaeme - 25 juin 2012 à 13:51
 scott mckall - 11 mai 2015 à 21:07
Bonjour, alors voila, l'été dernier j'ai eu une boule de chair qui était située sur l'aine qui est tombée (ça faisais très longtemps que je l'avais). Suite à ça ça avait saigné un tout petit peu, donc j'avais désinfecté, puis depuis je n'y avais plus repensé, malgré que ça s'était transformé en une sorte de bleu, tournant au violet. Mais voila, depuis environ 1 moi j'ai mal quand j'y touche, de plus c'est devenu gonflé et dure, comme si il y avait quelque chose en dessous. Alors ce matin en sortant de ma douche j'ai remarqué qu'il y avait du pu dedans, donc j'ai pris un coton, du désinfectant, et j'ai pincé la partie ou il y avait du pu (j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup) et ensuite ça a beaucoup saigné donc j'ai essayer d'enlever le plus de sang possible en pincent encore, du coup maintenant ça a beaucoup dégonflé, mais j'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose dessous ( un truc dure :s ) et c'est devenue un peu rougeâtre, et la ou il y avait le pu c'est violet/ rouge, assez foncé Voila, j'aimerai savoir ce que vous en pensé parce que je commence un peu à m'inquiéter, sachant que c'était une boule de chair qui se trouvait là avant Je n'en ai parlé à personne pour l'instant, et je ne suis jamais allé voir un professionnel; j'ai 16 ans.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
25 juin 2012 à 15:52
bonjour

le mieux serai de voir ton médecin de famille pour voir ce que tu as car avoir dû put/infection, du sang et une sensation de masse ne sont pas normal

si tu veux pas y aller seul tu demandes à ta maman de t'y accompagner
1