Un retard de 9 jours plusieurs test positif

Fermé
Filiiz - 24 juin 2012 à 14:54
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 juin 2012 à 14:55
Bonjour,
et au 10 jour un petit saignement et puis des pertes marron les test son toujours aussi positif , 2 échographie sans rien voir juste il m a dit qu'il voit l'utérus entrain de ce préparé pour accueillir quelque chose mais rien encore.
après le 4éme jour de pertes marron des douleurs énormes et insupportables viennent et avec ces douleurs je commençait a saigné pas abondantes mais c'était clair que c'est du sang ! j'ai passé toute la nuit avec des douleurs qui tue au bas du ventre juste comme si je vais avoir mes règles ... le meme jour j'avais un rendez-vous avec le gynéco et il a fait la 3em écho il a dit qu'il ne voit toujours rien il ma dit que si mes derniers règles étaient le 11 mai que si je suis enceinte je dois avoir 6 semaines et que a 6s on doit le voir. et il ma dit de faire une pds je lai fait ce matin et j'aurai les résultat ce soir et aujourdhui comme j'avais le dernier test pipi je lai fait juste pour voir parceque c'est impossible qu'il ce relève
positif alors que j'ai des règles et il ce relevé positif !! je suis vraiment perdue et j'ai très peur :(
quelqu'un a deja vecu la meme chose ou un peut pareil je besoin de vos avis et ce vous en pensé merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 juin 2012 à 14:55
0