Rapports et saignement ...

Fermé
Cora03 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 31 mai 2008 à 20:28
 kelly - 27 déc. 2008 à 20:49
Bonjour,
Voilà, il y a cinq ans je suis tombée enceinte et bien avant le retard de mes règles je le sentais ... et ce mois la rebelotte, même sensation en plus des symptomes : poitrine sensible, ventre gonfllé, tiraillement ovaire droit, nausées, une faim constante (alors que je ne suis pas une grande "mangeuse"!!) ... Mes dernières règles datées du 3mai et je suis réglée tous les mois à cette date ... Jeudi, grosse douleur en me levant coté droit dès que je posais un pied par terre c était insuportable, j avais en plus de ça la tête qui tournait ... et puis je me suis allongée et au bout d un moment cela m a passé, ça tiraillait un peu mais c était supportable ... Dans l après midi je suis allée acheter un test de grossesse pour pouvoir le faire hier au réveil ... Mais avant de se lever nous avons fait l amour on et moi (aucunes douleurs pendant les rapports! ), et en me levant pour aller aux toilettes, j'ai senti quelque chose couler le long de ma jambe et "horreur" c était du sang !! Si c'est bien mes règles elles n auraient du etre la que le 3 !! Je n ai jamais été déréglée ... est ce que les rapports auraient pu les provoquer ? et si je suis bien enceinte est ce normal ? est ce que cela peut etre grave ? Je sais que je dois consulter mon médecin mais ce n est pas avant la semaine prochaine ... alors est ce que quelqu un a déjà vécu quelque chose de similaire ? ... je vous en prie aidez moi ...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 23:03
Bonsoir Cora03,

C'est un peu inquiétant effectivement.

Je ne pense pas que ce soit tes règles.

Tu n'as pas moyen de voir un médecin avant la semaine prochaine là ?

Je peux toujours,me tromper, puisque je réponds juste avec les éléments que tu as donné par écrit, ce qui ne vaut en AUCUN cas une consultation...mais tes symptômes me font penser à un avortement spontané, qui arrive parfois lorsque l'oeuf n'est pas normal. Dans ce cas, il se décroche tout seul assez rapidement.

MAIS il te faut une consultation avec un avis médical pour être sûre et rapidement car il ne faudrait pas non plus que ce soit une grossesse extra-utérine.

Si tu ne peux pas consulter avant la semaine prochaine et que des douleurs violentes reviennent, rends-toi aux urgences dans ce cas.
0
Cora03 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
1 juin 2008 à 00:39
Merci de m avoir répondu !! Mais je dois bien t avouer que ça ne me rassure pas du tout !! Mais aujourd hui pas de de grosses douleurs comme l autre matin juste des petites au coté droit mais c'est supportable ! Par contre encore des saignements mais très légers qui s étaient arrétés ce matin et qui ont repris dans l après midi et là de nouveau plus rien ... Je sais pas trop quoi faire mais si ces grosses douleurs reviennent je cours aux urgences !!! Car en admettant que mes intuitions sont bonnes concernant le bébé, je ne veux pas le perdre ! Je l attends depuis tellement lontemps ... Mais du coup je n ai pas fait le test que j'ai acheté, est ce qu il faut que je le fasse demain ou que j attende encore (car je pense que même si tout va bien en fait c'est peut être trop tôt !!) ... A ma dernière grossesse j en avais fait deux après retard des règles et ils étaient négatifs pourtant j étais bel et bien enceinte !!! Je suis un peu perdue ...
0
Utilisateur anonyme > Cora03 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
1 juin 2008 à 23:36
Le soucis le plus important pour le moment n'est pas de faire un test, ce n'est pas du tout le moment.

Inquiète toi de consulter au plus tôt, ça, c'est une priorité.
0
Cora03 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
1 juin 2008 à 22:08
Personne dans mon cas ? ou qui a vécu quelque chose de similaire ? ... Aidez moi svp ...
0
dentista Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 68
1 juin 2008 à 22:53
bonjour,
tout ce que je peux te dire est que tant qu'il y a écoulement de sang, il est inutile de faire le test de grossesse..
bonne chance :)
0
bonjour
jai u des rapport sexuel non protégé
mercredi dernier nous avan fai l'amour 3 fois et apres tout allait tres bien je n'avait aucune douleur....
vendredi nous avaon refai l'amour 4fois et encore je navait aucune douleur apres les rapport...
et depuis dimanche soir je saigne assez abondament alors que je devrait avoir mes regles que vendredi
et quand je fai pipi sa me brule quand je ne boit pas assez d'eau.

quelqun a deja u comme moi?
0
bonjour,

J'ai eu le même probléme que vous par rapport au brûlure et une odeur forte kan j'urinai .
Mon gynéco ma dit que c'était une infection urinaire il ma préscrit des ovules ainsi que des antibiotiques .Mais sa peux aussi provenir d'avoir souvent des rapport se qui causes une érritation.
Pour les saignement je ne peux pas vous aidez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite réponsse pour toi sur tes brulement quand tu urine c'est tout simplement que a force de faire trop souvent l'amour tu fini par être irritée ici bas donc l'urine acide te brûle. Pour les saignements je laisse du monde plus expert que moi pour y répondre ^^!
0
infos; http://yopigo.olympe-network.com/
0