Urgent poussée dentaire

nad - 31 mai 2008 à 14:30
 isa - 6 août 2010 à 11:11
Bonjour,
j'ai un petit garon de 9mois je commence a m'inquieter car il na toujours pas de dent est ce normal?
A voir également:

5 réponses

sheraz93200
31 mai 2008 à 21:21
bonjour ton fils de 9 moi marche t il a t il les gencive gonflé
3
bonjour pour repondre a votre question non il ne marche pas encore et oui c genssive sont enflée mais cela fait plusieurs moi deja
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > nad
1 juin 2008 à 10:41
Bonjour
L'apparition des dents chez les enfants est tres variable...
Certains enfants naissent avec des dents (fait tout de meme tres rare...) et d'autres n'ont toujours pas de dents a un an...(ca a ete le cas de mes deux filles ...)
Patience ,il n'y a pas d'anormalite au fait que ton loulou n'ai pas encore de dents a neuf mois,dis toi que les poussees dentaires sont douloureuses et qu'il a ete pour l'instant tranquille...Et puis si cela fait comme pour mes filles leurs dents sont sorties tardivement certes mais de facon tres rapide et tres rapprochee....
Cependant chaque enfant est different,les dents n'apparaissent que lorsqu'elles le doivent ....
Une poussee tardive ou precoce n'a rien a voir avec une avance ou un retard de croissance,ou a un probleme de sante...
Patience et pas d'inquietude ;cela arrivera en temps et en heure,et si tu es inquiet parles en a ton medecin ou ton pediatre a ta prochaine visite
Bonne continuation
0
nad > llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009
1 juin 2008 à 11:44
merci pour c pressisions et bon dimanche
0
chrismax73 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 113 > nad
1 juin 2008 à 16:43
Bonjour nad, mon fils a eu ça 1iere dent quand il avait presque 1 an. C'est vrai que je me tracassais de ne rien voir arriver et un jour quelqu'un m'a dit " il n'existe pas d'enfants sans dents". C'est que ton petit bout aura ses dents un peu plus tard.
Ne te tracasse pas elles vont sortir.
-1