Signaler

Infection vaginale [Résolu]

Posez votre question cherita - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 22:02 par lafouine.
Bonjour
je suis une jeune mariée et depuis un certain temps, quand je fais l'amour avec mon mari et que je me relève après je constate l'écoulement de tout sperme hors de mon vagin je ne sais vraiment pas ce qui peu provoqué cela et j'ai très peur que cela me crée des problèmes de maternité aidez moi svp que puis-je fais?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

C'est normal, le vagin n'est pas une éponge :)

Quand tu retourne un récipien qui contient un liquide, celui ci tombe .

Ne t'inquiète pas il reste sufisament de spermatozoides pour une grossesse.
Publi-information
cherita- 21 juin 2012 à 18:16
merci vous m'avez soulagé en fait je suis nouvelle dans le domaine et donc je m'y connais pas trop et je n'ai personne non plus avec qui discuté de ces choz merci de votre aide
Répondre
lafouine. 101520Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 21 juin 2012 à 18:27
Pas de soucis :)
Viens quand tu veux poser des questions.
Répondre
fati- 15 juil. 2017 à 18:02
Aidez moi svp j'ai une douleur au niveau du vasin et l'écoulement de l'eau tandisque j'ai pas fais de rapport sexuel. Merci d'avance.
Répondre
lafouine. 101520Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 22:02
Ce post date de 2012 . Mieux vaut que tu fasses ton propre message en cliquant sur le rectangle vert :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information