Je suis dans les doutes de tombé enceinte

cristelle - 19 juin 2012 à 21:08
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 19 juin 2012 à 21:52
^bonjours

je me présente je mappel cristelle j'ai 17 ans
jai eu un relation protéger et non protéger a la fois cest a dire qu il a retirer le preservatif pondant le deuxieme tour et je n'avais jamais fait l'amour son protection;disant que c'étai ma 2eme fois de raport sexuel et c'était ma premiere relation sont protection .
ma relation a eu lieu le 24/04/12 et jai eu mes règle le30/04/12jusqu'au 5mai 2012.et jai eu mes regle le 21 mai 2012 jusqu'au26mai 2012 et aujourdhui en est le 19 juin 2012 j'ai peur d'etre enceinte parsque ma couleur de peau s'éclaireci; avant je mangeait beaucoup et maintenant je pe plus manger comme avant je crache de temps en temps jai maigrir .
JE VOUS PRIE DE M'AIDER LE PLUS VITE POSSIBLE
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE

2 réponses

lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
19 juin 2012 à 21:19
si t'as eu des règles après la relation sans protection, non tu n'es pas enceinte. si je comprends bien, tu as eu 2 fois tes règles après cette relation???!! c'est ça??
tes cycles sont réguliers?
la peau qui s'eclaicit n'est pas un symptomes de grossesse!! enfin je crois pas!! et de toute manière les symptômes n'arrivent pas tout de suite!!
0
Bonjour,

Alors oui je rajoute aussi que le changement de couleur de la peau n'est pas du tout un symptome de grossesse.

Par contre oui jai entendu aussi que les symptomes, on ne les a pas tout de suite, mais c'est faux ca dépend des femmes, car moi je suis enceinte tout récent et j'ai senti mes symptomes trés vite des le 5 eme jour aprés mon rapport ou je suis tomber enceinte, jai meme senti que mon ovulation se fesait pendant 36h.

donc franchement, tout n'est pas pareil pour chaque femme.
0
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
19 juin 2012 à 21:52
oui chaque femme est différente, mais les symptômes décrits ci-dessus ne correspondent pas vraiment à des symptômes de grossesse!! c'est mon avis perso...
pour ma part, j'ai ressenti les symptômes environ 2 mois après avoir su que j'étais enceinte. après oui personne n'est pareil. mais là je doute vraiment sur la peau qui s'eclaircit.
0