Du mal a respirer

Résolu
Pitch - 18 juin 2012 à 19:08
 Pitch - 19 juin 2012 à 16:53
Bonjour, j ai 13 ans et j ai du mal a respirer.
La journee je respire beaucoup par la bouche en faisant defois de grande inspiration,ca devient super genant meme CHIANT.
En sport j ai des difficultes a reprendre ma respiration, j en ai parler a mere ,elle m a dit que ca pourrait etre une allergie ou autre chose...je vais voir un ORL dans 1 semaine,le 29.
Ca me le fais depuis 2 semaines et j en ai trop marre.
J ai regarder beaucoup de forum comment,comment ca marche,doctisssimo,sante medecine etc..beaucoup de personnes comme disent que c 'est peut etre des allergies,les vegetations ou les amnibales.
Aujourd hui j ai voulu vraiment savoir avant que l ORL me reponde.
Pouvez me reponder svp.

Merci d avance
A voir également:

2 réponses

claire1704 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 2
18 juin 2012 à 21:05
Comme l'a dit ta mère, tu fais peut-être une allergie, si tu as des difficulté en sport, tu fais peu-être de l'asthme, non ? Renseigne-toi un peu plus à ton médecin, il va savoir mieux te répondre que moi, c'est sûr.
1
merci de m avoir repondu ,j ai de l athme mais tres peu ,je pense que c plutot une allergie
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
18 juin 2012 à 21:06
voir avec ton medecin, c'est plus sérieux, non?
0
oui,le 29 juin je vais chez l ORL pour un test d allegrie et pour qui m inspecte les narines et tout le reste

merci de m avoir repondu
0