Cervicalgie aigue invalidante,

coco2012corinne - Modifié par DCI le 18/06/2012 à 18:04
thirst11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 20:29
Bonjour,
je dois subir une thermocoagulation au niveau des cervicales le 9/7/2012 à montpellier,si vous avez eu ce procéder pouvez vous me dire si vous avez eu de bons résultat.moi je n'en peux plus.j'ai été opéré,du dos en 2005 ligamentoplastie lombaire soulagé pendant 4 ans,puis 2009 arthrodése sur 2 étages de vertébres bas du dos qui ne m'a que trés peu soulagé,et maintenant depuis l'automne c'est mes cervicales qui m'handicape,j'ai une protrusion des ostéophytes et une grosse lordose,j'ai une cervicalgie aigu permanente que rien ne calme mon seul espoir est la thermo. merci de me répondre.je voudrais me sortir de la pour ma fille de 5 ans et mon mari.pour mon dos je suis reconnu maladie professionnelle,je suis aide soignante en gériatrie,la je suis en arret à cause de mes cervicales,mon médecin me dit que mes ennuis de cou sont consécutifs à l'arthrodése,conclusion on vous arrange d'un coté et on vous esquinte de l'autre;


NB : Sur le forum, pas de noms ni d'adresse d'établissement de soins ou de médecin. Merci. (DCI, Modérateur)
A voir également:

1 réponse

bonsoir corinne je viens de subir une thermocoagulation cela fera 15 jours il faut attendre environ 3 semaines pour avoir des résultats ,mais sans etre sur a 10 0pour cent , j'ai une amie qui en a subi 4 avant d'avoir des résultats ,alors prends patience si ca ne marche pas a la premiere ,recommence et ne perd pas espoir,moi je remarque que je souffre un peu moins qu'avant la thermo,mais je m'attends a recommencer. courage
2
coco2012corinne
10 juil. 2012 à 10:22