Nevralgie bras gauche

ninifa60 - 14 juin 2012 à 13:18
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 14 juin 2012 à 14:10
Bonjour,
je suis une femme de 30 ans, je reviens du médecin, qui vient de diagnostiquer une nevralgie du bras gauche, ,j ai une radio a passer lundi prochain.
seulement je viens de lire certains temoignages sur ces forums et tous mes symptomes ne correspondent pas a cela,
j ai des soucis sur pratiquement tout le coté gauche de mon corps,maux de tete gauche, douleurs cervicales gauches, epaule,omoplate, bras ,coude,main qui me fourmille un peu, sein gauche, pointe de coté gauche, jambe gauche,comme une sorte de crampe qui me descend dans la cuisse gauche,meme mon oeil gauche a deux points noirs fixes apparus dans le champs de visions,et je perds mes cheveux, notamment plus du coté gauche,douleurs intercostales plus intenses dans ma poitrine et mon sein gauche,oui ca parait absurde mais cela est vrai,mon medecin mets sur l anxieté alors que je ne me sens pas anxieuse, ce sont toues ces douleurs, ces genes qui me tapent sur le systeme,je ne sais plus,qu en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
14 juin 2012 à 14:10
Cela ne peut pas être des névralgies car il faudrait avoir des névralgies des nerfs crâniens, cervicaux, dorsaux, lombaires et sacrés. C' est inconcevable.
L 'origine doit plutôt être recherchée au niveau crânio-cérébral droit (puisque l 'hémisphère droit commande et reçoit les sensations de l'hémi-corps gauche)
0