Cancer du poumon : quelles douleurs ?

Résolu/Fermé
lavieestbelle - Modifié par gmonf le 24/06/2011 à 15:18
 asma chiinwia - 6 janv. 2012 à 11:47
Bonjour,
Je voulais savoir si on a des douleurs quand on a un cancer des poumons ? Ma maman ne veut pas aller se faire contrôler mais a des douleurs vers la poitrine. Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Malheureusement, le cancer du poumon donne rarement de symptome tel que la douleur. C'est pourquoi on le découvre toujours très/trop tard et déjà métastasé. Et c'est ces les malaises des métastases (cerveau,foie,os ....) qui nous amène à consulter et à découvrir le cancer des poumons.
Personnelement, c'est une tumeur métastatique au cerveau qui m'a donné des symptomes d'épilepsie qui m'a amené à consulter et à découvrir le cancer.

Malgrès tout j'amenerais ta mère consulter, on a rarement mal pour un rien! mais ca ne veux surtout pas toujours dire cancer. Vaux mieux s'en assurer et ne plus vivre dans l'angoisse.

Pour en savoir plus, consultez la fiche : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2518880-cancer-du-poumon-definition-symptomes-age-survie-esperance-de-vie-pernaut-guerison/#q=cancer+poumons&cur=1&url=%2F
154