Déni de grossesse? je suis en panique

Lilo - 12 juin 2012 à 09:52
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 12 juin 2012 à 15:24
Bonjour tout le monde,

J'aurai besoin de votre aide et de vos conseils. Certaines personnes se moqueront peut-être (voire sûrement) de ce que je vais dire, mais peut importe, je suis en panique et j'ai besoin de savoir.
Je résume les faits:

Depuis Août 2011, nous avions tendance, avec mon copain (mon ex maintenant), à nous frotter sexe contre sexe. Lui avait le sexe dénudé mais moi j'avais toujours ma culotte ou mon string sur moi. Cela dit, cela fait 7 mois que nous ne sommes plus ensemble, mais j'ai peur d'être enceinte car il y a encore 7 mois, nous nous frottions encore. Je suis encore vierge et J'ai toujours été réglé normalement. Le gros problème, c'est que j'ai peur d'être enceinte, sachant qu'il se peut que je fasse un déni de grossesse. Mes amis me prennent pour une folle (c'est vrai que je suis un peu hypocondriaque sur les bords et psychotte pour un rien). De plus il m'est arrivé des symptômes assez étranges depuis c'est quelques mois. Je sens mon ventre se durcir un peu. J'ai souvent des sensations un peu bizarre à l'intérieur du ventre, comme une sensation d'apesenteur. On croirait que je ne sens plus rien au plus profond de mon ventre (bizarre :s). Il y a à peu près deux mois je m'étais dis que si j'étais vraiment enceinte, peut être que du lait devrait sortir de mon sein. J'ai donc pressé celui-ci et un petit liquide blanchatre, limite transparent est sorti :o. La panique totale!

Le meilleur moyen serait de faire un test de grossesse, mais rien qu'à l'idée d'en faire un me met en stress. Quand pensez-vous? Serait-il possible que je sois enceinte ou je psychotte? Merci d'avance à vous :)

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
12 juin 2012 à 09:54
Bonjour


Lui avait le sexe dénudé mais moi j'avais toujours ma culotte ou mon string sur moi.
Les spermatozoides ne traversent pas les tissus, donc à mon avis tu n'es pas enceinte.
0
Merci pour ta réponse :)
0