Rêve indien ... Dangers ?

Fermé
Douds33 - 11 juin 2012 à 23:28
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 juin 2012 à 21:06
Bonjour, Je viens poser ici une question qui peut paraître stupide mais comme je n'ai pas trouver la réponse ailleurs je n'ai pas d'autres solution :


Alors aujourd'hui j'ai fait l'expérience du rêve indien, je précise que je n'ai pas trouver d'explication sur ma variante de l'expérience donc je vais la decrire :


Je me suis assis en tailleur dans l'herbe et j'ai fixé un point, puis j'ai inspiré puis expiré rapidement pendant 40 secondes pour remplir puis vider complètement mes poumons puis je me suis relevé et je me suis bouché le nez en forçant pour souffler sans pour autant laisser sortir l'air pendant environ 2 seconde après je ne me souviens pas plus mais d'apres les personnes qui m'entouraient ça a duré environ 5 secondes ...


La suite j'ai fait un rêve et je me suis réveillé assis dans l'herbe environ 5 secondes plus tard avec un ami qui m'avait accompagné dans ma chute pour pas que je me fasse mal.


Ma question est : est-ce une pratique dangereuse ou pas vue que contrairement au jeu du foulard je ne me suis pas evanoui par strangulation ?
A voir également:

12 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
12 juin 2012 à 09:58
le jour ou tu te réveilleras pas ou ton cerveau sera endomagerr tu diras quoi ?c'est de l'inconscience
133