Perte de sang+caillots

Fermé
gabonnettes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 11 juin 2012 à 20:01
 Melchi - 5 juil. 2019 à 16:57
Bonjour,
Jai appris que j'étais enceinte le 9 juin avec la prise de sang
Dimanche matin me suis lever pour aller au toilette jai eu des grosse crampe en bas du ventre et j'ai vu que je fesais du sang accompagné de petit caillot de sang mon compagnon ma mener en urgence à l Hopitale il mon fait plein d examen prise de sang Le genico ma fait une eco pelvienne il a pas pu voir le bb je suis que de 2 semaine il m à dit de refaire une prise de sang fin de semaine
Je perds toujours du sang et des caillots je pleure car je me dis que je l'ai perdu mais le gineco me dit sa peu arriver
lors de votre 2 eme prise de sang vous verrais si votre tôt est élever ou pas j'ai peur c'est long L attente ... Quen pensez vous ???
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
Modifié le 9 oct. 2018 à 20:03
Les saignements de volumes peu importants qui surviennent en début de grossesse peuvent survenir lorsque l'oeuf fécondé s'accroche à la paroi utérine ou lorsque les hormones qui interviennent au cours du cycle menstruel provoquent des saignements au moment où les régles auraient du survenir si la grossesse n'avait pas eut lieu. Un polype ou une infection vaginale ainsi qu'un fibrome utérin peuvent également être en cause.
Quand les saignements s'accompagnent de caillots et de douleurs abdominales, ils peuvent alors témoigner d'une fausse couche. Il faut dans tous les cas consulter en urgence et faire une échographie, un dosage des betaHCG . Il est parfois nécessaire de refaire un dosage sanguin quelques jours après.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

312