Douleur vaginale

Résolu
screalex - 29 mai 2008 à 00:28
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 21:19
Bonjour, je dois accouché le 08 juin, j'ai depuis une semaine de vives douleurs vaginales surtout le soir mais sans contraction; j'ai été à la maternité il y a 2 jours et le bébé va bien mais il a peu de liquide amiotique. ce soir les douleurs vaginales sont quasies continues, le bébé bouge beaucoup, je n'ai pas de contraction (enfin je ne crois pas).
ces douleurs sont elles le signe d'un debut de travail? Le bébé court t il un risque puisqu'il y a peu de liquide amiotique?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Tu as consulté il y a deux jours et si ton bébé avait couru un risque avéré, je ne pense pas que l'équipe médicale qui te suit ne t'aurait laissée repartir.

Si ton accouchement est prévu normalement pour le 8 juin, il est très possible que ton col commence à s'effacer tout doucement et que tes douleurs proviennent de cela.

Reste sereine et ne panique pas, tu as consulté donc normalement, il n'y a aucune raison que tu te fasses de soucis outre mesure.



Pour plus d'informations sur l'accouchement : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2504408-etapes-de-l-accouchement/#q=douleur+vaginales&cur=4&url=%2F
6
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:19
Whaou on a pas suivi les mêmes cours de préparation à l'accouchement.
Le bain au contraire calme les contractions, si ce n'est pas le cas alors il faut aller à la maternité cela veut dire que l'accouchement est en cours.
2
salut, j'ai les memes douleurs que toi apparement, et je doit accoucher d'ici une semaine.
quand tu a resenti ces douleurs, tu a accoucher combien de temps après ? moi, les douleurs, je les recent aussi sutrout le soir, tous en bas du ventre, et sa fait pleurer, telement c'es douloureu, mais quand sa s'arrete, plus rien.
merci
1
si tu as mal tu prends un bain ça peut calmer tes douleurs.
Les contractions, tu devrais les sentir c'est pas douloureux au début, tu sens que l'utérus se ressert ça fait vraiment une sensation bizarre.
si le col est ouvert c'est certainement que l'accouchement n'est pas loin
0