Kystes ovarien et desir d'enfants

Fermé
nolwen83 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 10 juin 2012 à 17:06
 amelie - 20 oct. 2014 à 15:58
Bonjour,
je cherche des réponse a mes questions concernant les kystes ovariens,
déjà j'avais des retard de règle de 6 mois, je suis parti chez le gigi ma dit que j'ai deux kystes a l'ovaire gauche, un il mesure 28 mm et le deuxième 31 mm, il ma prescrit diane35, depuis que j'ai su que j'ai ces deux kystes j'ai très peur de ne pas pouvoir avoir des enfants, alors mes questions sont:
1) est ce que je peut tomber enceinte malgré que j'avais des retards de règles et même avec des kystes?
2)est ce que ce genre de pilule peut me causer des problèmes pour une grossesse pour une période de 3 mois?
3)qu'elles sont les causes de ces kystes?

je sais que j'ai posée beaucoup de questions mais s'ils vous plais rassurez moi avec vos réponses parce que je suis très inquiète.
A voir également:

10 réponses

nolwen83 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 9
10 juin 2012 à 17:22
bonjour mano et merci pour ta réponse, je n'est pas encore arrêter la pilule, le gynécologue me la donner pour arrêter les règles et mes ovaire se reposent, c'est se qu'il ma dit, mais je comprend pas pourquoi il veut que mes règles arrête puisque javai déjà un retard de 6 mois, et aussi j'ai peur si ces kystes me disparaissent pas même avec le traitement.
48