Difficulté de manger en public

theresej - 10 juin 2012 à 09:23
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 10 juin 2012 à 10:01
Bonjour,
je suis une maman d'une adolesante de 15 ans . son problème est qu'elle est partante pour les sorties mais lorsque vient le moment de manger en dehors de la maison, que se soit au rstaurant , en plein air, même si c'est un pique-nique que je prépare moi même, elle commence à avoir mal au ventre et finit toujours par vomir le peu de chose qu'elle a avalé. Je ne sais plus quoi faire car l'année prochaine ,elle devra manger à la cantine dans son lycée, et elle à réagi exactement pareil lors d'un mini stage qu'elle a fait il y a un mois de ça. son amie m'a avoué qu'elle n'a rien avalé et qu'elle avait mal au ventre.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
10 juin 2012 à 10:01
bonjour
cela dure depuis combien de temps?
il s'est passé quelque chose lors d'un repas a l'extérieur de chez vous qui pourrait être à l'origine?
en avez-vous parlé au médecin de famille? qu'a-t-il dit?

je pense qu'il serait bien de voir avec un psychologue d'où vient ce souci et comment y remédier

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0