Nerf cubital

Résolu/Fermé
ceninine76 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 28 mai 2008 à 15:25
 nath - 23 juil. 2011 à 12:17
Bonjour,ma mère se fait opéré le 11 juin du nerf cubital (opération qui consiste à soulager le nerf pour que le sang circule normalement). Sa main à perdu énormément de volume ainsi que son bras en muscle. Elle souffre terriblement de l'auriculaire, l'annulaire et la paume de la main ils sont engourdi (fourmis).
Merci de me donner tout les renseignements et conseils si vous avez été opéré vous ou quelqu'un de votre entourage. Merci.

7 réponses

si,tu veux avoir des réponse sur l'operation du nerf cubital,contact moi le plus vite possible.
28
ceninine76 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
2 juin 2008 à 08:05
Bonjour, je vous écoutes ! Merci.
0
frank3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 > ceninine76 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
6 juin 2008 à 02:29
bien désolé pour votre mère.Je veux vous venir en aide,parce que j'ai subi une opération(tranposition du nerf cubitale).Je souffre encore et les engourdissements sont toujours là.J'ai lu un article sur le sujet,une personne après deux semaines a pu récupérer.Elle a consulté un osthéopathe pour quatres séances.Le mal avait disparu du 3/4.Ensuite un acuponcteur a termineé le reste.Le mal ,les engourdissement ,tout avait disparu.Consulter dabord avant de vous faire opérer.Le cas dont je vous aie parlé,je ne connaît pas tous ses syptômes ,mais à mon avis je conseillerais à ta mère de consulter les personnes si-haut,avant d'envisager l'opération.J'ai pour ma part une diminution de65% de douleur aux doigts.Des problèmes sont toujours présent dans la région du coude et de l'épaule.Je vous dit aurevoir ,j'aimerais avoir des nouvelles de votre part(consultation,info,etc...)Je vous remerci à l'avance
0