Douleur à la poitrine

Résolu/Fermé
angel.59640 - Modifié par Jeff le 28/06/2016 à 17:02
 Anissa - 8 mars 2019 à 18:31
Bonjour,
J'ai mal à la poitrine depuis quelques semaines et cela me donne des points au coeur. j'ai tres mal et peur de voir le médecin.
si quelqu'un peut me repondre sa serait sympa car je suis en menage et 3 enfants donc je vit dans la peur
A voir également:

21 réponses

En faites des douleurs interscostales est du a une accumulation de stress !!!!! Je peut dire aussi que ce sont des douleurs nerveuses .c'est un état de stress permanent qui fait que tes nerfs se crispent et ne se détendent pas. Pour ma part quand j'ai les douleurs j'ai sois un point a la poitrine gauche ( on dirais que le coeur se compresse ) la plupart du temps , avec une petite douleur dans le bras gauche, et parfois ca me fait mal a la nuque et ca se contracte, et si je pense au pire, mais le coeur palpite a cause de ca, car je me fait peur betement,car je n'ai rien au coeur. Les douleurs interscostales ont doit vivre avec, ca peut partir comme c'est venu ou rester durant X temps, le seul moyen, c'est de se relaxer, faire du yoga que on m'a dit.
Enfin ce type de douleurs n'est pas grave du tout, bien qu'un peu flippant la premiere fois que ca arrive car la douleur est assez vive. Et pour ton cas si ton coeur s'accelere c'est parce que tu paniques a mon avis, mais si cela continue va voir ton medecin traitant car faut penser un cas n'est pas l'autre !!!!!!
1344
névralgies intercostales (douleurs nerveuses bénignes entre les côtes).
1
Bonjour Belette,

La lecture de ce que tu as écris sur les douleurs à la poitrine me tranquilise. Je suis une femme qui vit a + de 100 à l'heure, donc en permanence stressée, j'ai des douleurs en haut de la poitrine gauche comme un point douloureux et c'est vrai que j'avais très peur et ne voulais pas consulter de peur d'apprendre une mauvaise nouvelle. Me voici rassurée, enfin je l'espère. Merci encore pour ton témoignage qui doit en rassurer plus d'une.
A très bientôt
7