Staphylococcus warneri

Résolu
maribeline Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 28 mai 2008 à 13:21
maribeline Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 18 sept. 2008 à 00:20
bonjour
mon epoux a été traité sous antibiotique pendant 8 jours car dans le sang il avait le staphylococcus warneri. or il s'avere qu'il a toujours cette douleur dans le bas du rein. et notre medecin traitant ne comprend pas pourquoi il a cette douleur puisqu'il a été traité par antibiotique.
alors ma question est "faut il aller au urgence a l'hopital pour qu'il fasse d'autre examens" car la douleur est insupportable.
car apparement notre medecin traitant n'as pas l'intention de lui faire faire d'autre examen.
merci de vos reponse
maribeline
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Mon épouse a la suite d'une hospitalisation en AOUT pour un poignet cassé a eu une infection d'une broche.
Après ablation des broches par un autre hopital et examen biologique c'est également le: staphylococcus warneri traité avec antibiotique actuellement.

Dans quelle région habitez vous?

Pour l'instant pas de douleur constatée
-1
maribeline Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 11
18 sept. 2008 à 00:20
bonsoir
j'habite sur la région de montpellier
apres avoir été soignée par antibiotique mon époux a du retourné voir son medecin car il avait encore tres mal. il l'a hospitalisé pour faire des examens complementaires. il y es resté presque 15j puis il l'ont transféré a marseille (car on habitait a bastia a l'époque) il y es résté 4semaine car son taux de globules blanc augmentait chaque jour et ses créatinine egalement.
aprés avoir fait tous les examens ils ne comprenaient toujours pas comment il a pu attrapé cette bacterie. eux ils ont diagnostiqué une insuffisance renale.

il es sorti d'hopital fin juin '('il y es rentré mi mai) car ses globules blancs sont redescendus.
maintenant il fait des examens sanguins tous les mois pour voir si tout va bien. pour l'instant ca va mais il est souvent fatigué il n'est pas comme avant.
afin j'espère que je ne vous ai pas embété avec mon histoire.

a bientot
maribeline
0