Entorse toujours un peu gonflée....

ladyminou93410 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 4 juin 2012 à 10:10
ladyminou93410 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 4 juin 2012 à 10:34
Bonjour à tous et à toutes,

Je me suis fais une entorse moyenne à la cheville droite il y a 2semaines et 3jours ( 18 mai 2012) en sport, enfait je suis tombée du fil au cirque et là j'ai entendue un "crac! " mais j'ai eu un peu mal et à 12h ma cheville avait vraiment gonflée donc je suis allée aux urgences et ils m'ont mis une atelle pour 2semaine donc je l'ai enlevée vendredi mais je remarque que ma cheville est toujours légèrement gonflée pourtant j'arrive à marcher tranquille meme courir et le faire bouger dans tout les sens et j'ai pas mal mais ma mère flippe vraiment donc elle ma obligée de reporter l'atelle tellement qu'elle a peur est-ce normal qu'elle soit toujours un peu gonflée? si oui au bout de combien de temp elle partira? et que faire pour qu'elle ne soit plus gonflée?

PS: je m'étais déjà fais une entorse sur la meme cheville il y a 2an sauf que j'avais eu un platre.

Je vous remercie ...
A voir également:

6 réponses

pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 148
4 juin 2012 à 10:26
C'est à tes risques et périls !!
Je comprends l'importance de ta compétition mais sache que si tu maltraite trop ta cheville elle risque de t'embeter encore longtemps...
8