10 jours de retard de règle et négatif

ladizfred Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - Modifié par ladizfred le 3/06/2012 à 05:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 juin 2012 à 09:04
Bonjour, a toutes les femmes , j'ai une question pour vous bien-sûre, j'ai des retard de menstruation sa fais exactement 1O jours et j'ai passer 7 test de grossesse et toujours Négatif, un moment donnez j'attend a l'instant, je vais a là toilette faire pipi et en m'essuyant y-avais des petites pertes de sang couleur rosé marron, et sa l'as fait 2 jours p as plus c'est pas des grosse perte c'est juste des petite goutelette a peine qui coule dans tes culottes ou en t'éssuyant ;) et aujourd'hui ça la arrêtez donc et je suis régulière de 28 jours comme une horloge et je voudrais savoir si sa vous a arrivé a vous aussi et j'ai mes prises de sang le 4 juin 2012 lundi et est-ce que il peux aussi avoir des possibilités de test de grossesse negatif et le sang possitif ????? est ce que sa vous a arriver dans cette situation , mettez vos doight sur le clavier mercii je veux des reponse au plus vite:)où aussi est-ce que c'est peut-être psychologie,et aussi il a des journée que j'ai donc commençé a avoir mal au seins douleureux comme des milliers petites cramp bizzard !!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
3 juin 2012 à 09:04
Bonjour

mettez vos doight sur le clavier mercii je veux des reponse au plus vite:)
Tu auras la réponse lundi soir.
0