Operation hernie discale

Résolu
didier - Modifié par p.horde le 3/06/2012 à 10:58
 cherif - 24 mars 2015 à 23:02
Bonjour,
Bonjour,

J'ai eu de fortes douleurs en janvier février mars 2012 de ma jambe gauche, avec fourmillements du pied, crampes au mollet gauche, et douleur arrière gauche et un point sur la L4 L5 S1.
Consultation avec neuro- chirurgien en mars qui me conseille l'opération en juin, étant donné mes fortes douleurs.
Avril à mai,les douleurs ont dimunué nettement, seules sans remèdes mais le pied gauche reste quelquefois engourdi et légère electricité dans le mollet gauche ressentie.
L'opération était programmée pour le 5 juin mais voilà....
J'ai reconsulté mon neuro , ayant fait part de mes douleurs moindres.
Celui a préféré annuler l'opération, en me disant que 2 fois sur trois, l'hernie se résorbait toute seule. Je suis en plein désarroi et souhaiterait avoir des avis.Moi, je pense que c'est reculer pour mieux sauter.Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 148
4 juin 2012 à 10:07
Bonjour,
Ton chirurgien n'a pas tort !
Mais surveille bien ton état, si tu vois que ca ne revient pas à la quasi normalité, que ca empire à nouveau, ou que c'est trop handicapant, recontacte le, je ne saurais quoi te conseiller de plus à part surveiller ton état...
0
Bonjour pierre j'écoute ton conseil et te remercie de ton attention!

salutation Didier
0
Bonjour Didier

Je te conseille tout de meme de te faire opérer !
Fin mars 2012 j'ai eu une sciatique invalidante qui était du a une vilaine hernie discale. J'ai souffert de douleur intense les anti inflammatoires anti douleur myorelaxants et infiltrations (3 exactement en l'espace de 20 jours !!!) n'y ont rien fait. J'ai pris rdv pour un nouvel avis avec un autre rhumatologue et ce dernier m'a expliquée qu'il fallait retirer l'hernie discale qui comprimait le nerf sciatique ! Rdv pris avec le neurochirurgien et operation faite le 24 mai 2012.
L'operation s'est bien deroulee cela fait deja 4 semaines. J'ai encore de petite douleur et des fourmillements aux pieds qui commencent tres tres tres doucement a s'estomper.

Bon courage
0
bonjour
j'ai été également opéré d'une hernie discale L5 S1 début mai ça a été mieux en juillet et août puis depuis septembre , j'ai de nouveau des fourmillements dans mon mollet et mon pied gauche .. le médecin et l'ostéopathe disent que ça va passer mais bon .. je sais pas trop quoi faire
0
Salut jai été opéré en 12/3/2015 suite a une hernie discale l5s1 avec une très grande immigration d'hernie mais heureusement l'opération etait bien dérouler sans drains de rejet mais les douleurs sciatiques persiste mais avec disparition pas a pas
0