Faire l'amour a 14 ans ???

Résolu/Fermé
marie - Modifié par Jeff le 28/04/2016 à 15:49
 lol14 - 27 avril 2018 à 15:41
Bonjour,
J'ai 14 ans et mon copain en a 15, je l'aime et lui m'aime, on aimerait bien passer a l'acte, je sais ne sais pas si c'est bien de le faire a mon age ou si c'est mal ??.. j'ai envie de lui et je veux le faire avec lui ?? Je ne sais pas quelle douleur je pourrrais avoir ?? et derniere question , est ce que je peux avoir plus mal que un fille qui a deja 18 ans ?? Aider moi SVP , c'est tres important pour moi
A voir également:

11 réponses

alors bon c'est sympa de vouloir participer mais ca demande un minimum de serieux.
Car la majorité sexuelle n'existe que quand l'un des deux individu est un adulte (ici 14/15 aucun soucis). D'autant plus que les "gros gros problèmes" viendraient avec une plainte de la fille ici présente ou des parents ...

Marie tu dois arriver à cette étape de ta vie en étant naturelle...et d'après ce que tu dis ça à l'air de l'être malgré les questions que tu te pose (qui elles même sont naturelles).
Bonne soirée.
353
entre mineur c'est une question de consentement, range ton code pénal en carton .
Allé bonne soirée

http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_en_France
27
Le commentaire de Doris concernait le point de vu légal de la chose, il s'est un peu précipité dans ses propos alors qu'il n'avait pas lieu d'être car l'éventuel problème est d'ordre moral avant d'être penal . La loi a désigné une majorité sexuelle pour éviter les abus (15ans étant l'âge auquel on estime qu'un mineur est capable de prendre une decision en son ame et conscience ) . L'acte sexuel est réprimandé plus severement par la loi après plainte lorsque l'un des mineur est âgé de plus de 15ans mais pas OBLIGATOIREMENT a chaque acte sexuel entre mineur ! Quelle est ce régime tyrannique que vous nous inventez .
Merci de votre compréhension.
8