Règles trèès douloureuses avec caillots

lili_97 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - Modifié par lili_97 le 2/06/2012 à 15:57
 léna85 - 2 juin 2012 à 18:12
Bonjour,
J'ai 14 ans et cela fait mon troisième cycle où j'ai des règles tellement douloureuses que je suis par terre, toute recroquevillée en train de pleurer. Mais ce n'est une sorte de crampe, mais plutôt la sensation qu'on m'enfonce une aiguille dans les ovaires (SURTOUT le gauche!). Elles sont aussi très abondantes ( je change de serviettes higéniques au moins 6 fois par jour) et elles contiennent des caillots de sang de +-1cm. Elles dure aussi beaucoup de temps ( +-9 jours!) .J'ai très mal et j'en ai parlé avec ma mère et elle a pris un rvd chez le gynéco, mais qui est en décembre...
Je commence quand même à m'inquiéter un peu et je voudrais savoir si je dois attendre ou consulter plus tôt...
merci d'avance, Lili

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 2/06/2012 à 16:36
Bonjour

Et pourquoi ne pas commencer par un rendez vous chez votre médecin traitant ?
Il est complètement apte á t'aider.
Pas forcément besoin d'un gynécologue.
3
Bonjour,
effectivement ton médecin traitant peut t'aider !
prends tu quelque chose pour la douleur ?
Certains médicaments comme du PHLOROGLUCINOL* sont assez efficaces.. dans ton cas je ne sais pas, mais essaye.
En tout cas, je sais que le début n'est pas toujours facile... peut-être qu'elles se régleront toutes seules avec le temps.
Prendre la pilule est aussi un bon moyen pour régler ça. Mais ce n'est qu'une idée, en attendant ne t'inquiète pas, ton gynéco comme ton médecin trouveront très certainement une solution !

*Modifié par le nom de la molécule
1