Piqûre d'abeille sous le pied

Fermé
Marriiine Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 2 juin 2012 à 11:01
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 juil. 2016 à 00:07
Bonjour, j'ai un petit soucis.. Hier, je me suis fait piquer par une abeille sous le pied gauche. J'ai enlevé le dard et j'ai mi du vinaigre (c'est ce qu'on m'a conseillé de faire). J'avais beaucoup moins mal au bout de 15 minutes environ.. Mais voilà que aujourd'hui je me suis réveillée avec le pied tout enflé, tout rouge, qui me démange et j'ai énormément de mal à marcher! --' Je surélève mes jambes pour que mon pied dérougisse mais je ne peux pas rester comme ça éperdument..
Mes parents n'étant pas à la maison, je ne peux pas me rendre chez le médecin ou à la pharmacie!
Auriez-vous des conseils pour dégonfler mon pied et pour la démangeaison s'il vous plait? :)
Merci d'avance!!
A voir également:

7 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 82
2 juin 2012 à 11:19
Bonjour.

Pas de blagues, il semble que tu fasses une réaction
allergique à la piqûre d'abeille, je le suis aussi, si tu
ne peux pas aller chez le médecin, demande à un
voisin ou sinon, appelle les pompiers.

Fonce !
18