Decaler les règles avec la pilule

Ludi2210 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 31 mai 2012 à 22:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 juin 2012 à 15:13
Bonjour,
J'ai 17 ans. J'ai pris la pilule pendant 1 an et demi mais je l'es arrêter il y a quelque mois après une rupture.
Maintenant j'ai un nouveau copain, mais on se voit très peu à cause de la distance. Ce week end je vais dormir chez lui. Sauf que c'est le week end ou normalement j'ai mes règles. Donc j'ai pris un risque, j'ai repris la pilule mardi soir même si je sais ce n'étais pas le premier jour de mes règles. Je l'es reprise en espèrant que cela va me décaler les règles et que je ne les aurait pas ce week end.
est ce que cela va vraiment me décaler les règles, même de quelques jours ?
Est ce que cela peut avoir des conséquences graves?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Non bien sur il n'y aura pas de conséquences graves et normalement tu ne les auras pas avant la fin de la plaquette que tu viens de commencer.
C'est quelque chose que font beaucoup les sportives par exemple quand elles ont des compétitions importantes et qu'elles ne veulent pas être embêter par les règles à ce moment là.
C'est un des avantages de la pilule !
T'as pas de soucis à te faire
11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
31 mai 2012 à 22:24
Bonjour

Mais tu ne seras pas protégé par contre.
PRÉSERVATIF OBLIGATOIRE
0
Pas protégée contre les ist non bien sur, mais contre les risques de grossesse si
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
31 mai 2012 à 22:45
Non plus.
Il faut 7 á 10 jours pour être protégé. Et tu n'auras pas ce nombres de jours.
0
autant pour moi
0
Bonjour,

J'ai un petit problème, je pars en vacances dans moins de 15 jours , je fais le trajet en voiture et mes règles vont tomber le jour où on part, ce qui n'est pas vraiment top, sachant que c'est mon beau-père qui conduit et qu'il ne s'arrête pas souvent sur les aires d'autoroutes.

J'aimerais donc avancer mes règles d'une semaine ou deux, est-ce que c'est possible? Oui, je me doute que ça l'est, mais niveau hormonal, ça risque pas d'etre trop perturbé, et contraceptif?

J'ai vu que je pouvais enchainer 2 plaquettes (notices de la pilule), mais ça ne me tente vraiment pas ; ma mère le faisait quand je partais encore avec mes parents, mais je me souviens qu'elle ne le supportait pas trop (maux de tete, abdomen très gonflé, ...).

Ah oui, ça fait plusieurs années que je prends la pilule, je sais pas si ça change quelque chose.

Donc, avec les dates : J'arrete ma pilule normalement le jeudi 5 juillet, je devrais avoir mes règles le 8. Est-ce qu je peux l'arreter le 28, demain en fait?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 juin 2012 à 15:13
Si tu n' as pas eu de rapport sans protéction depuis 1 semaine. Tu peux l'arreter et faire la pause. Mais préservatif.

Le mieux est quand même d'enchainer 2 plaquettes.
0