Oubli de pilule: grossesse?

Résolu
juana - 27 mai 2008 à 08:28
 moitoutsimplement - 5 août 2009 à 17:58
Bonjour,
dabitude je pren ma pilule et la je suis rester san pilule et pendan une semaine jaicoucher avc mon copn san la prendre et kekle jour apres jai eu mes regles le 8 mai ils on durer 4jour puis apres je me ss remis aprendre ma pilule puis jai oublier plusieur fois pui jai reer car javer peur de me deregler oui jai eu mes regle ojourdui esk je pe etre enceinte ??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 10:01
Bonjour juana,

OUI, tu peux parfaitement être enceinte.

Je suis toujours étonnée lorsque je vois les chiffres qui montrent un nombre croissant d'avortements alors que les moyens de contraception n'ont jamais été aussi développés et nombreux qu'aujourd'hui.

Une semaine ce n'est plus de l'oubli, ça frôle l'amnésie là... :(

Jouer ainsi avec les arrêts et les reprises de pilule, c'est tout de même en peu léger comme attitude (enfin je trouve).

Tu dis avoir peur de te dérégler...mais cela est déjà fait à mon sens.

Si la pilule est oubliée le soir, il faut la prendre dès le lendemain matin et te protéger jusqu'à ton prochain cycle.

Tu devrais faire preuve d'un peu plus de sérieux ou alors opter pour un implant si tu es dans un pays qui te permet d'y avoir accès.

La vie ne se conçoit (ou ne se supprime) pas avec autant de légèreté.

Avoir une vie sexuelle implique quand même un devoir de responsabilité et de respect par rapport à son corps ainsi qu'à une éventuelle conception.
4
slt dc je prend mélodia depui kelkes semaines et un soir je lé oublié je lé prix 16heures apres et dans les 6heures ki on suivi g eu un raport non protégé je voudrais savoir si il y a un risque de grosesse je suis tres inkiete
0
coucou , J'ai un soucis je pense être enceinte mais je ne sais pas si je dois continuer a prendre la pillule ou pas ?

j'aimerai beaucoup avoir une réponse merci d'avance !
0
moitoutsimplement
5 août 2009 à 17:58
bonjour
j ai oublié ma pillule hier soir, je viens de la prendre et je vais continuer ma plaquette normalement. j en suis au 9eme jour.
je voudrais svaoir si on doit se protéger 7 jours avec un préservatif ou jusqu'a la fin de la plaquette ?
MERCI d avance
0