Complication ou faute professionnelle??

rétine - 26 mai 2008 à 22:13
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 26 mai 2008 à 22:24
bonjour à tous,
ma mère a 50ans, elle a fait un décollement de rétine et s'est faite opérée, on lui a injecté du gaz pour maintenir la rétine colée,ce gaz devait se résorber au bout d'une semaine mais elle a eu une fuite de gaz et au lieu d'une semaine,ça a pris 3semaines,ensuite 2semaines aprés elle a fait une cataracte et s'est faite réopérée.son poération s'est faite il y a 3semaines,elle n'utilise aucun médicament mais sa pupille est encore dilatée, pire encore, elle a perdu la moitié de son iris. je voudrai savoir s'il vous plait si dans toutes ces péripéties il y a quelque chose qui explique la disparition du morceau supérieur de son iris ou est-ce le medecin qui a pratiqué l'intervention qui l'a par erreur amputé?et si c'est normal que la dilation de la pupille persiste même 3semaines aprés l'intervention.
je vous remercie d'avance.

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
26 mai 2008 à 22:24
Bonsoir
Mais pourquoi ne reconsulte t elle pas ?
Ou pourquoi ne redemande t elle pas un autre avis si elle ne veut plus revoir l'ophtalmo qui l'a operee ?
0