élargissement du vagin

mouad - 29 mai 2012 à 14:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 mai 2012 à 14:59
Bonjour, je suis un jeun marié et je constate que le vagin de ma femme est assez large.

D'abord je signal que la défloration été difficile pour elle. Pour ne pas être violent ça nous a pris plusieurs tentatives, se qui nous a conduit a des dizaines de rapports avec éjaculation sur le vagin mais sans pénétration. et ça c'est sont prétexte a elle que l'éjaculation des premiers rapports a du élargir le vagin.
est ce que c'est possible que l'éjaculation lors des premiers rapports peut élargir la vagin?
est ce qu'il y a une solution pour qu'elle soit dans les normes ?

(la taille de mon pénis est dans les normes confirmé par les rapports que j'ai eu avec d'autre femmes avant le mariage )
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 mai 2012 à 14:21
Bonjour

Excuse moi mais je ne comprends pas bien ta question.
est ce qu'il y a une solution pour qu'elle soit dans les normes ?

De quelles normes parles-tu? Quel problème as-tu exactement lors des relations avec ta femme?
3