Changement de date des règles

ninie - 28 mai 2012 à 13:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 mai 2012 à 15:10
Bonjour,
J'ai arrêter ma pilule en plein milieu de ma plaquette je la arrêter le 14 avril et jai eu mes règles le 16 avril, mais quand je prenais ma pilule je les avais le 4 du mois et la je les ai eu le 4 mai mais est vraiment mes règles ou mes règles anniversaire. le faite d'arrêter ma pilule ne devais pas changer la date de mes règles?

je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Même si tu arrête ta pillule aprés l'avoir prise une semaine tu auras des régles. Si tu veux récuperer la date à la quelle tu les avait il te suffit de la reprendre jusqu'au 2 du mois suivant.

Bonne journée
1
je ne veux pas récupérer la date de mes règles cela ne me dérange pas mais comme je les ai eu le 16 avril le faite de les avoir eu le 4 mai cela ne me dérange pas mais j'aurais du les avoir aussi le 16 mai aussi mai non? ou en fin de compte je les aurais toujours le 4 du mois?
0
Si tu as arrêter ta pillule un ou deux jours avant c'est normal que tu les aies eu au moment ou tu arrête ta pillule. En commenceant une autre plaquette, si tu vas jusqu'au bout de celle çi tu les aura mi-juin.
0