Température le soir et matin normal?

Résolu/Fermé
Bébé72 - 26 mai 2012 à 22:22
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 mai 2012 à 20:41
Bonjour,
Ca fait plus d'un an que j'essayée de tomber enceinte.
Et depuis plusieurs semaines a des trucs bizard que je n'ai jamais eu.
Des nausées, mal aux seins, mais cela m'arrive avant mes règles donc pour moi ne veux rien dire. Grosse fatigue, vertiges, et je fais tous les soirs de la température entre 37.8° et 38.2°.
J'ai des tiraillements dans le bas ventre, j'ai eu des moments ou ne pouvais pas me mettre sur le ventre et le dos. Maintenant c mieux à part par moment. A des douleurs de règles mais toujours rien mais dernière règles sont du 23/04 et en moyenne je lais est tous les 42jours donc les prochaines 2/06. Ventre gonflé, mais comme j'ai quelques kilo entre trop et mes règles le fait gonflée peut pas dire que c'est un signe. Mais quand je touche bien, je peux sentir un truc dur en dessous de la graisse!! Donc ma question est qu'est-ce que vous en pensez? Et pourquoi je fais de la fièvre le matin et soir et pas entre les deux? (entres les deux sa reste entre 37° et 37.2°)
Merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
28 mai 2012 à 08:12
Non non et non une femme ovule n'importe quand dans son cycle j14 est une pure théorie !!!!
Le seul moyen de connaître réellement son ovulation reste les courbes de température faite correctement
15
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 140
28 mai 2012 à 12:18
les courbes de température oui mais quand on n'est pas douée comme moi (ou j'avais un thermomètre de merde je ne sais pas mdr) il y a aussi le calcul de la phase lutéale pour des cycles réguliers mano, ne sois pas si catégorique, demande à ton médecin,le mien en avait marre de voir des courbes incompréhensibles alors que j'ovulais normalement, la phase lutéale est FIXE (14 à 18 jours donc il y a toujours une fourchette de 5 jours raison de + de faire des câlins ^^) l'erreur que les femmes font est de calculer l'ovulation à partir de la phase folliculaire c'est à dire dès le premier jour des règles or il faut faire un compte à rebours (d'où la marge d'erreur de cette technique de calcul, la méthode fonctionnant avec des cycles réguliers il faut prévoir le jour de l'arrivée des prochaines règles pour compter en arrière) mon gynécologue m'a bien sur dit dit aussi qu'on peut ovuler n'importe quand, sous l'effet d'une émotion, d'un stress mais quand même que le cycle menstruel était bien foutu et qu'il passe obligatoirement par ses phases donc qu'il n'y avait pas trop de surprises en général . La théorie du j14 (basée sur les cycles dits normaux de 28 jours) ayant fait ses preuves chez une majorité de femmes , c'est normal qu'elle subsiste encore dans les esprits, mais je préfère cette méthode que celle des courbes de température que je nie pas, est infaillible généralement et surtout pratique pour les femmes ayant un cycle pas très régulier .
1