Periode d'ovulation ????

Résolu
dididie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 25 mai 2008 à 23:49
dididie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 10:30
Bonjour,

J'ai 17 ans et mon copain a 20 ans et on a decider de faire un enfant.... Je sais que vous pensez que je suis trop jeune pour sa mais moi jme sens capable d'asumer et je le veut trop !!!

Je prend la pillule depuis que j'ai 13 ans parce que mes regles n'était pas reguliere bon maintenant elle sont reguliere et la j'ai arreter la pillule...

Je suis reglé tout les 31 jours et la mes derniere regle on commencer le 16 mai donc normalement a compter de cette date je doit conter 12 jour pour savoir ma periode d'ovulation ???

Voila je voudrais savoir comment calculer ma periode d'ovulation...???

Aprés j'ai une autre petite question :

La sa fait un peu pres une semaine et demi que jai arreter la pillule et epuis jai des pertes blanche mais plus que d'abitude c'est normale ou pa ????

Voila merci de bien vouloir me repondre


Didie....
A voir également:

1 réponse

dididie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 2
4 juin 2008 à 10:30
???????????????????
1