Début de grossesse : perte de liquide

Résolu/Fermé
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:47
 Matinal - 24 avril 2018 à 16:23
Bonjour,

je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai deux questions à poser , ça me gêne un peu pour la première mais c'est ma première grossesse et je ne sais pas si c'est normal? j'ai la sensation "d'être mouillée" constamment et ce n'est pas très agréable, je vérifie tout le temps si ce n'est pas mes règles qui débarquent car je sens vraiment que ça coule mais rien, ça ne ressemble pas aux pertes blanches, c'est comme de l'eau, transparent ..est ce que ça dure toute la grossesse ce désagrément ? ah et j'ai des douleurs de règles très fortes qui viennent par intermittence , surtout le soir , c'est juste les premiers mois ? Merci de répondre à mes questions !
A voir également:

10 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
25 mai 2012 à 21:11
bonjour
Q1= perte blanche plus liquide et ses normal si cela te dérange tu peux mettre un protège slip et la durée varie d'une femme à l'autre
Q2= les tiraillements sont dus au ligament de ton utérus qui travaille pour faire un nid douillet a ton loustique tu es de combien?
271
En tous cas merci encore. .Sa m aide à comprendre. .Les sensations desfois sa peux faire peur...
1
Merci cela m'a aider pourtant j'en suis à ma 3e grossesse mais on a toujours un peu peur mais je ne me souvenais pas avoir ça au début
2
Merci beacoup, je commençais déjà à pleurer. C'est ma troisième grosses, mais ma première date de 15 ans. J'étais jeune et le corps est très différent. Je vais arreter de stresser. Enfin essayer.
0