Arret Effexor 75mg

Fermé
charcris - Modifié par charcris le 24/05/2012 à 17:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 juin 2012 à 13:27
Bonjour,
Ai pris Effexor 75mg ( 1 par jour ) pendant 8 mois , et suite a effets indesirables tels transpiration intense ( diurne et nocturne ) , prise de poids ...aggravant encore plus ma difficulte a me re-connecter socialement , j'ai decide d'arreter du jour au lendemain. Pas d effets indesirables pendant une semaine et je me sentais tres bien. Malheureusement les choses n ont pas dure, et apres 1 mois, je ressens toujours les effets communement cites : trouble vision, transpiration, vertige, etc ...mais je lis rarement : douleurs musculaires
( particulierement biceps ) , douleur plante des pieds et toutes articulations en general ( mains, doigts sont terribles ) ...
Qq un a t il/elle ressenti ce genre de douleurs ? Tout conseil pour accompagner de maniere la moins douleureuse l arret de l effexor est bienvenu. Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
24 mai 2012 à 18:04
Bonjour

Un sevrage ne se fait jamais du jour au lendemain.
Et encore moins sans avis d'un médecin.

Si celui là ne te conviens pas il suffit d'en parler à ton médecin prescripteur. Il t'en donnera un autre.
2